Super Collaborateur,
Solution intégrée pour les études notariales

Le Super Collaborateur de Septeo Notary Solutions est un programme de gestion d’étude actuel, convivial et fiable pour toutes les études notariales.

Pourquoi le Super Collaborateur est-il le choix idéal pour votre étude

Ajourd’hui déjà parfaitement intégré avec l’e-notariat

  • Recherche au Registre National via l’e-notariat
    Les fiches des personnes se créent automatiquement sur base de leur carte d’identité ou d’une recherche au Registre National via l’e-notariat. Pour ces recherches la nouvelle application interactive au tarif bon marché de l’e-notariat est utilisée (vous n’avez donc besoin d’aucun abonnement). Le résultat de ces recherches est utilisé pour créer des nouvelles fiches ou pour contrôler ou compléter des fiches existantes. Ainsi vous êtes certain de toujours travailler avec des données correctes et à jour. 
  • «Recherche matrice cadastrale» sur l’e-notariat 

    A partir de la «Recherche matrice cadastrale» sur l’e-notariat les fiches des biens se créent ou se complètent et se corrigent automatiquement. Vous pouvez aussi automatiquement conserver la version électronique de la matrice cadastrale dans le bon dossier.

  • Toutes les données pour les notifications fiscales et sociales sont envoyées automatiquement à l’e-notariat

    Les données pour les notifications fiscales et sociales sont envoyées automatiquement à l’e-notariat. Par conséquent vous ne devez plus rien taper manuellement sur le site. Les données du dossier ainsi que les personnes et les biens sont automatiquement reprises à partir de votre dossier du Super Collaborateur. 

    Aussi les notifications aux communes et provinces sont générées automatiquement. Vous ne devez donc plus chercher les adresses d’administrations ou des données des parties pour les retaper dans les notifications.


Nos juristes notariaux gardent plus de 1300 documents à jour pour vous

Vous disposez d’une base de plus de 400 lettres et recherches et de plus de 900 modèles d’actes. Non seulement tous les modèles d’actes des banques belges, mais aussi d’autres types d’actes, souvent basés sur les modèles de l’e-notariat, sont tenus à jour par nos juristes notariaux en collaboration avec nos clients. Tous ces documents sont personnalisés par une fusion dynamique sur base des données du dossier, des comparants et des biens.

 

Générer automatiquement des fichiers PDF à partir du Super Collaborateur

Le Super Collaborateur inclut un module qui vous permet de convertir tous vos documents en format PDF afin qu’ils ne puissent être modifiés par d’autres  (p.e. pour des projets d’actes que vous envoyez au client).
Ce module PDF vous permet aussi de générer des grosses et des copies électroniquement. Tous les cachets qui se mettaient manuellement sur des copies qui étaient faites manuellement (cachet de l’étude, mention de l’enregistrement, logo du notariat, mentions légales, filigranes, …) peuvent maintenant être imprimés automatiquement selon la configuration spécifique pour votre étude.

 

Mises à jour journalières

Support téléphonique

Un partentariat

  • Régulièrement Septeo Notary Solutions invite tous les utilisateurs du Super Collaborateur
  • Vous y prenez connaissance des nouveautés. Vous y décidez des suggestions et des priorités
  • Résultat: c’est vous qui décidez de l’évolution de votre programme

 

Contactez-nous

Pour plus d’infos ou une demonstration appelez le 02/756.07.70 ou contactez nous via ce formulaire de contact.

Super Collaborateur

Intéressé?

Si vous souhaitez plus d'informations au sujet de Super Collaborateur ou si vous voulez utiliser nos logiciels, appellez-nous au numéro 02/756.07.70. Contactez-nous